La satisfaction client une priorité pour caviste-vin-bio.com

Délais de rétractation

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour changer d’avis sur votre achat à distance comme le permet la loi. Si votre colis vous a été expédié, vous devez nous retourner les vins au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation. Vous ne devez payer que les coûts directs de renvoi.

Comment se rétracter ?

Avant l'expiration du délai de rétractation, vous devez nous faire parvenir le formulaire ci-après, dûment rempli, daté et signé. La transmission doit se faire soit par:
- Courrier postal avec accusé de réception
- Mail authentifié par une signature électronique Adressez ce courrier en lettre recommandée avec accusé de réception à :

CAVISTE VINS BIO
VINS ET TERROIRS NORMANDS
LE ROND POINT DE LA BIJUDE
14112 BIEVILLE BEUVILLE

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous
Commandé le ……………
Reçu le ………………….
Nom du client:……………….
Adresse du client:……………………….
Raison de la rétractation (facultative) …………………………………
Signature du client (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)
Date :
(*) Rayez la mention inutile.

Contrôle du colis à la livraison impérative

Vous devez impérativement ouvrir et contrôler le colis à l'instant où le transporteur vous remet celui-ci, car si cela n'est pas fait à ce moment, aucune réclamation sur l'éventuelle casse ou choc du produit ne pourra être retenue.

Colis endommagé

Si un colis arrive chez vous endommagé, vous devez refuser la totalité du colis, le transporteur se chargera alors d'informer notre société Terroir et Millésime. A réception de cette information, Terroir et Millésime s'engage à vous réexpédier immédiatement un colis identique, mais en aucun cas vous ne pourrez exiger le remboursement du produit et du forfait de livraison.

Produit non conforme

Si le produit ne correspond pas à votre commande, vous pouvez ou exercer votre droit de rétractation. Vous devez nous retourner les biens au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation. Vous ne devez payer que les coûts directs de renvoi.